Skip navigation

Câbles • Technique de thermométrie • Confection

Câbles de manutention

Câbles pour chaine porte câble

Les câbles pour chaines portes câbles sont utilisés dans les équipements de manutention pour diverses applications, par exemple, les ilots robotiques sur les lignes d'assemblage et les installations d'automatisation. Ces câbles ont un rayon de courbure réduit, une gaine extérieure renforcée et une très bonne flexibilité.

Festoon cables

Les câbles Festoon sont utilisés lors de contraintes mécaniques élevées sur les systèmes de manutention comme, par exemple, les guirlandes, les grues portuaires. Ces câbles sont utilisés sur les portiques de manutention des containers en environnement portuaire.

Câbles pour enrouleurs

Les câbles pour enrouleurs sont utilisés sur les systèmes de manutention pour diverses applications comme, par exemple, les enrouleurs à ressort dans le milieu des salles de spectacle, comme câbles de commande sur les bras de grue, sur les palans, les systèmes de transport et les véhicules agricoles. Ils ont un faible poids et une excellente résistance à l'enroulement et au déroulement.

Câbles pour spreader

Les câbles Spreader sont utilisés sur les systèmes de manutention à fortes contraintes mécaniques et en utilisation verticale en panier. Ces câbles ont une résistance à la rupture très élevée et sont résistants à l'huile et aux intempéries.

Câbles pour ascenseurs

Les câbles pour ascenseurs sont exempts d'halogène et peuvent notamment être utilisés dans les bâtiments et les établissements recevant du public tels que les grands magasins, les hôpitaux, les gares et aéroports. Ces câbles offrent également des comportements au feu améliorés.