Skip navigation

Câbles • Technique de thermométrie • Confection

Câbles pour la technique de mesure tridimensionnelle

La technique de mesure optique et tridimensionnelle offre beaucoup d´ avantages comme par exemple la mesure sans contact et accélérée et remplace ainsi la technique de mesure mécanique classique. La technique de mesure tactile ne prend pas seulement beaucoup de temps mais contient aussi une source d´erreur élevée. A l´aide de la technique de mesure optique et sans contact les mesures sont 10 à 1000 fois plus vite et la source d´erreur est de moindre importance.

Les demandes aux appareils de mesure et aux accessoires sont en conséquence très hautes. SAB Bröckskes a accepté ce défi et offre sa gamme CATLine avec une série de câbles pour l´alimentation combinée qui sont appropriés pour les mouvements dynamiques dans les scanners et dispositifs de mesure tridimensionnels. Les câbles Ethernet et Ethernet hybrides de cette gamme garantissent une transmission de données de mesure tridimensionnelle, de dimensions de composants, de caractéristiques de surface dans les capteurs , les caméras, les lasers et les systèmes de management de qualité tridimensionnels.

Les domaines d´application de la technique de mesure tridimensionnelle sont par exemple la production, in situ, l´assurance de qualité, le développement et la construction.