SAB Kabel

L’accent a été mis sur deux câbles une paire Ethernet développés spécialement en réponse à l’augmentation du taux de transmissions de données dans l’automatisme. Outre le CATLine C Track, un câble une paire Ethernet pour chaînes porte-câbles, SAB Bröckskes a conçu un câble SPE approuvé UL pour les applications robotiques - CATLine SPE Robot.

Les câbles une paire Ethernet suivants, peuvent être proposés en fonction des exigences et de l’application du client.

CATLine SPE C-TrackCâble une paire Ethernet homologué selon UL pour utilisation en chaînes porte-câbles. Le CATLine SPE C-Track convient pour les utilisations en chaînes porte-câbles dans les conditions les plus difficiles des systèmes automatisés. 

CATLine SPE RobotCâble une paire Ethernet homologué selon UL pour robots. Le CATLine SPE Robot convient pour les applications robotiques industrielles les plus sévères.

CATLine SPE HTCâble une paire Ethernet homologué selon UL et haute température. Le câble résistant à la température CATLine SPE HT peut être utilisé dans des conditions industrielles difficiles avec des températures jusqu'à + 180 °C.

Solutions spécifiques pour applications spécifiques

Les possibilités de production de SAB ne se limitent pas aux constructions standards mais également à la fabrication de câbles spéciaux selon les exigences du client. SAB est capable de réaliser des minimums de productions réduits pour les petites séries ou les prototypages.

Câbles très souple selon vos besoins

Entreprise familiale pour la construction et production depuis 1947

Envoyez nous votre demande
+33 (0)3 869 466 94
Lundi - Jeudi 7:30–16:30 h
Vendredi 7:30–15:00 h