SAB Kabel

Single Pair Ethernet pour application chaînes porte-câbles et robotique.

CATLine SPE C-Track, SPE Robot & SPE HT

L’augmentation croissante des flux de données échangés entre les différents équipements et machines nécessitent le traitement de quantités d’informations de plus en plus élevées. Ces données doivent être transmises de façon fiable même dans les conditions les plus difficiles.

La révolution digitale n’est plus une simple théorie mais elle a bien d’ores et déjà trouvé sa place dans de nombreuses entreprises. Avec l´industrie 4.0, les demandes de transmission de données en temps réel ont considérablement augmenté, tout comme l’interconnexion entre les différents équipements de production.

Dans les applications industrielles, les câbles Ethernet sont très souvent exposés à des contraintes mécaniques fortes ainsi qu’à des températures élevées. De plus ils sont très souvent en contact avec des produits chimiques, des huiles ainsi que des produits nettoyants.

L’accent a été mis sur deux câbles une paire Ethernet développés spécialement en réponse à l’augmentation du taux de transmissions de données dans l’automatisme. Outre le CATLine C Track, un câble une paire Ethernet pour chaînes porte-câbles, SAB Bröckskes a conçu un câble SPE approuvé UL pour les applications robotiques - CATLine SPE Robot.

Les câbles une paire Ethernet suivants, peuvent être proposés en fonction des exigences et de l’application du client.

CATLine SPE C-TrackCâble une paire Ethernet homologué selon UL pour utilisation en chaînes porte-câbles. Le CATLine SPE C-Track convient pour les utilisations en chaînes porte-câbles dans les conditions les plus difficiles des systèmes automatisés. 

CATLine SPE RobotCâble une paire Ethernet homologué selon UL pour robots. Le CATLine SPE Robot convient pour les applications robotiques industrielles les plus sévères.

CATLine SPE HTCâble une paire Ethernet homologué selon UL et haute température. Le câble résistant à la température CATLine SPE HT peut être utilisé dans des conditions industrielles difficiles avec des températures jusqu'à + 180 °C.

Solutions spécifiques pour applications spécifiques

Les possibilités de production de SAB ne se limitent pas aux constructions standards mais également à la fabrication de câbles spéciaux selon les exigences du client. SAB est capable de réaliser des minimums de productions réduits pour les petites séries ou les prototypages.